jeudi 27 août 2015

Respectons l’environnement pour l’intérêt de l’humanité

La nature nous a offert un équilibre magnifique entre les différentes composantes qui constituent la terre. Équilibre splendide certes, mais très fragile et malheureusement l'Homme menace gravement l'avenir de toutes les espèces y compris soi-même. En effet certaines activités anthropiques comme la diffusion dans atmosphère des gaz a effet de serre, la destruction abusive de la faune et de la flore, les déchets plastiques jetés un peu partout.....engendre beaucoup d'effroi a la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire